ELECTION DU NOUVEAU GM
+2
gazi
Wurzag
6 participants
Page 1 sur 1
ELECTION DU NOUVEAU GM
Bonjour a tous,
J'ouvre ici le post en vue de futures élections pour que nous puissions nous désigner un nouveau GM qui sera donc ainsi élu par le peuple et pour le peuple!!!
Les choses se dérouleront comme suivi :
Ici posteront les gens qui désirent se présenter au poste de GM et présenterons leur program..... NON JE DECONNE!
vous postez seulement un petit message si vous désirez postuler au titre de GM.
Ensuite a partir du 10 septembre (c'est loin mais ca laisse le temps a tous le monde de passer sur le forum pour postuler ou non, n'oublions pas qu'il y a encore des gens coupés du monde les doigts de pied en éventail a siroter des mojitos dans le sable... ou pas) j'ouvrirais un sondage avec la liste des candidats a la dictat.... présidentielle de la guilde.
Les élections se termineront le 20 Septembre.
Merci a vous!
J'ouvre ici le post en vue de futures élections pour que nous puissions nous désigner un nouveau GM qui sera donc ainsi élu par le peuple et pour le peuple!!!
Les choses se dérouleront comme suivi :
Ici posteront les gens qui désirent se présenter au poste de GM et présenterons leur program..... NON JE DECONNE!
vous postez seulement un petit message si vous désirez postuler au titre de GM.
Ensuite a partir du 10 septembre (c'est loin mais ca laisse le temps a tous le monde de passer sur le forum pour postuler ou non, n'oublions pas qu'il y a encore des gens coupés du monde les doigts de pied en éventail a siroter des mojitos dans le sable... ou pas) j'ouvrirais un sondage avec la liste des candidats a la dictat.... présidentielle de la guilde.
Les élections se termineront le 20 Septembre.
Merci a vous!
Wurzag- Messages : 24
Re: ELECTION DU NOUVEAU GM
Donc je me présente comme candidat a la dictat... présidentielle!!
Wurzag- Messages : 24
je me présente comme despote pour le bien de la guilde.
gazi- Messages : 16
Moi GM, j'offrirai des bonbons à tout le monde ! réfléchissait bien vous n'aurez qu'une chance ! =P
Phenomenø- Messages : 38
je veut bien tenter on c'est jamais ^^
Iøla- Messages : 7
moi je me presente pas ... faut etre malade pour vouloir diriger cette bande de con!
Moi je vous merde et je vote Kaz! hahahahaha
maraboo- "In Truelle We Trust"
Page 1 sur 1