Lieu de pèlerinage préféré des Flouzz Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les histoires de Phenomenø

+3
Ratepi
Suranovy
Phenomenø
7 participants

Aller en bas

Les histoires de Phenomenø  Empty Les histoires de Phenomenø

Message par Phenomenø Dim 10 Juil - 3:46

Bonsoir les gens !


Sur ce post, je vais VOUS faire profiter de mes instants TROLL =P avec mes cher amis les random, les Pick - up appelez les comme vous le voudrez ^^


Acte 1 : Le Farm des géants de Skettis


Comme souvent je m'investie souvent dans le farm de mes consos *Sifflote*, je décide donc d'aller farmer les géants de skettis.


J’enchaîne mes géants, et soudainement je rencontre un élan de personnes qui me sont totalement inconnue venir m'aider à tuer mes élites pour que je ne puisse, plus qu'avoir besoin de me baisser et ramasser mes herbes ! 


Voici quelques screens, de ma belle soirée =D avec mes nouveaux amis les "WOWKLM" !




Dès les premiers géants, il ont étaient très sympas avec moi =D, un peu lent à tuer les géants quand même )=


Spoiler:


Tellement agréable de farmer avec eux ! Qu'il m'ont même demander des nouvelles de Maman <3


Spoiler:



On enchaîne les géants tout se passe bien, j'ai fait mon stock de plantes je leur propose alors de continuer sans moi et la sa dérape l'un d'eux est tombé amoureux de moi ! oO

Ce petit filou, me prenant pour le gigolos de Skettis me propose de l'argent pour d’après ses thermes, et veuillez m'en excusé, me "baisé" =O


Spoiler:



A ce moment, je suis sous le choc ! 500 euros pour me baiser =O Il continua d'insister je lui est donc souhaite bonne nuit afin qu'il me laisse tranquille !


Spoiler:



Alors voila, si jamais vous croisez des WOWKLM, prenez les en Pick-Up ils sont un peu brusque mais ont un très bon fond =D.


Dernière édition par Phenomenø le Dim 10 Juil - 11:28, édité 2 fois

Phenomenø

Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de Phenomenø  Empty Re: Les histoires de Phenomenø

Message par Suranovy Dim 10 Juil - 7:59

Belle histoire de troll, beau boulot de présentation Smile
Suranovy
Suranovy

Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 92
Localisation : Toulouse con !

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de Phenomenø  Empty Re: Les histoires de Phenomenø

Message par Ratepi Dim 10 Juil - 10:17

Moi je me demande comment de un , ont peut etre aussi con , et de deux je voudrai bien connaitre la cause du pourquoi du comment ils voudraient te ban...
Quand les cons volerons , ont est pas pret de revoir le soleil.....
En tout cas gg pour ton calme exemplaire Pheno , je t'aurai envoyer chier toussa puissance camion 36tonnes a Imo

Ratepi

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de Phenomenø  Empty Re: Les histoires de Phenomenø

Message par Izanami Dim 10 Juil - 10:42

SON calme c'est normal il ne s'énerve pas a la place il les soul pi apparemment sa a bien marcher ^^ Laughing
Izanami
Izanami
Mascotte Officielle

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de Phenomenø  Empty Re: Les histoires de Phenomenø

Message par Phenomenø Dim 10 Juil - 11:07

Merci sura =P haha Ratepi je me tape des barres derrières mon écran d'ou mon calme légendaire Mdr et c'est pas finit ! j'en ai en réserve =)


Acte 2 : Après les géant de skettis, un peu de farm BT . . .


Après avoir finit mon farm, à Skettis je suis donc parti farm à BT, les chevalières et les tomes tombent en masse quand tout d'un coup un ally arrive !


A ce moment la, et après avoir était gêner dans mon farm à Skettis, je ne voit donc qu'une solution pour être tranquille !
TUER mon ennemis, pendant qu'il farm =P une fois choses faites, ma victime vient me félicitée . . . =)

Agréablement il me demande si je vais bien ! Je remarque rapidement le début d'une nouvelle amitié ! =D

Spoiler:

Bon certes, il y a un fils de pute qui est parti mais c'est pas méchant, il n'a pas fait exprès, il suffit de lui expliquer que Maman n'a rien avoir avec tout sa . . .

Spoiler:


De Quoi ? MOI ! Un connard, mais bien sur que non, je suppose qu'on sais mal compris . . . =D

Spoiler:


Après lui avoir expliquer qui j'était réellement, il me reconnait tout de suite ! 

Spoiler:


Oui je sais c'est facile blablabla . . ., mais bon plus vite il est mort plus vite j'ai le spot . . ., mais vous inquiétez pas il m'a proposer une IRL =D Ma première IRL, j'ai hâte !!!

Spoiler:


Il m'échange sont adresse afin qu'on puisse enfin se rencontré ! Et le je voit qu'il sous entend un plan à plusieurs =O
Je suis choqué oO

Spoiler:


Du coup . . ., je me suis dit autant pas mourir con, on a qu'a testé, je demande donc a dong (haji) de venir !
Mon nouvel ami (Rayek), se propose de fouetter Dong oO Attention ce passage est classé - de 18 !

Spoiler:
 

Le reste des images de ma soirée, resteront secrète, classé confidentiel, sachez juste qu'il en a eux pour son grade . . .

Spoiler:
  

Si un jour, vous êtes amenée à croisé Rayek, vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous a pas prévenue !

Phenomenø

Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de Phenomenø  Empty Re: Les histoires de Phenomenø

Message par Ratepi Dim 10 Juil - 11:15

/clap

Ratepi

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de Phenomenø  Empty Re: Les histoires de Phenomenø

Message par Ðåñå Dim 10 Juil - 11:20

Ahh les rageux Wink

Se co avec un perso de l'autre faction juste pour t'insulter... Tu sais que rien qu'avec tes screen là, tu peux le faire ban Wink

Sachant que tu l'as pas insulté et que lui l'a fait deux ou trois fois....

Enfin bon, je sais que tu le feras pas sinon tu vas plus le revoir et tu auras de la peine de perdre ton nouvel amoureux Wink
Ðåñå
Ðåñå
The Grand Gourou

Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de Phenomenø  Empty Re: Les histoires de Phenomenø

Message par Imogen_ Dim 10 Juil - 13:52

AHahahaha des barres ! Mon dieu c'est parfait Very Happy !
Evidemment à ne pas faire avec le tag des flouzz, on a déjà assez avec la guerre contre les Apophis (qu'on a joyeusement défoncer hier devant Arca soit dit en passant !)
Imogen_
Imogen_

Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Liège/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de Phenomenø  Empty Re: Les histoires de Phenomenø

Message par Ratepi Dim 10 Juil - 15:02

Imogen_ a écrit:AHahahaha des barres !

De fer ?

Ratepi

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de Phenomenø  Empty Re: Les histoires de Phenomenø

Message par Suranovy Dim 10 Juil - 15:19

Ratepi a écrit:
Imogen_ a écrit:AHahahaha des barres !

De fer ?
 
A cheval ?
Suranovy
Suranovy

Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 92
Localisation : Toulouse con !

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de Phenomenø  Empty Re: Les histoires de Phenomenø

Message par Phenomenø Dim 10 Juil - 15:46

Bon voila, après mon succès sur le post de mon farm a Skettis, j'ai décidé de vous donnez les clefs du (j’appellerai sa) "Farmtroll".


Pour pratiquer le Farmtroll à Skettis, il vous faudra obligatoirement :


     - Un duide pour le camouflage en forme félin et l'instante forme de vol =)
     - La compétence herboristerie up à 360 mini !
     - Des WOWKLMs, ou autre types de popaul ! ^^


Etape 1: Aller à Skettis, ba oui c'est logique ! non je te prend pas pour un con, pas du tout, je me méfie c'est tout =P


Skettis:



Etape 2: Cherchez et trouvé un petit farmeur de géants ! Et mettez vous en fufu et attendez le down du géant !


Spoiler:



Etape 3 : Dés qu'il est down, précipiter vous sur le cadavre, spam clique gauche ! Il va looter la merde sur le géant, le temps qu'il reclique vous aurez cast votre herboristerie et looté ses herbes =D forme de vol et barré vous au prochains géant ^^


Spoiler:



Etape 4: Le mec vois son géant disparaitre, dans sa tête c'est le bigbang "Quoi ? WTF ?Qu'est ce qui c'est passé ?" et la il vous voit attendez 1mn même pas et la bimm . . .
 Jacpokt oO


Spoiler:



Voila c'est une technique 100% efficace la preuve en image, sa marche à tout les coup je vous invite a farm vous aussi a Skettis avec votre herboriste =D , je vous attend xD

Phenomenø

Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de Phenomenø  Empty Re: Les histoires de Phenomenø

Message par Imogen_ Dim 10 Juil - 16:05

Suranovy a écrit:
Ratepi a écrit:
Imogen_ a écrit:AHahahaha des barres !

De fer ?
 
A cheval ?
Cheval de course
Imogen_
Imogen_

Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Liège/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de Phenomenø  Empty Re: Les histoires de Phenomenø

Message par Øragie Dim 10 Juil - 16:40

Imogen_ a écrit:
Suranovy a écrit:
Ratepi a écrit:
Imogen_ a écrit:AHahahaha des barres !

De fer ?
 
A cheval ?
Cheval de course

A pieds ?
Øragie
Øragie
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2016

https://the-flouzz-brothers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires de Phenomenø  Empty Re: Les histoires de Phenomenø

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum